Endormez-vous, dormez de façon ininterrompue et réveillez-vous en forme sans réveil

Regardez la vidéo et découvrez comment les problèmes de sommeil surviennent et ce que vous pouvez faire pour y remédier!


- Ne restez plus  éveillé pendant des heures

- Dites bye-bye à la fatigue chronique

- Cessez d'avoir peur d'aller dormir

- Arrêtez de ruminer tous les soirs

- Prenez les bonnes décisions pour dormir mieux


Retrouvez le plaisir de dormir

Les bénéfices... 

  • Plus d'énergie
  • Meilleur niveau de concentration
  • Mieux mémoriser
  • Diminution du niveau de stress
  • Régulation des hormones et du poids
  • Et encore bien d'autres avantages
€ 437,-
€195

Retrouvez le plaisir d'un sommeil de meilleure qualité

Ce pack combiné comprend au total un accès à 2 formations thématiques:

1. Endormez-vous, dormez de façon ininterrompue et réveillez-vous en forme sans réveil

2. Réduire le stress chronique et récupérer votre énergie (valeur  vendue séparément 138 eur)


+ COMPRIS TEMPORAIREMENT: Formation thématique
'Comment exploiter au mieux mon potentiel cérébral?'


Paiement unique - Accès à vie

+ Vous avez de facto accès à la communauté Selfcoaching en ligne


Valeur totale du  package: 437€ vendu 195 €


Méthodes pour se détendre mentalement avant de se coucher

Vous apprenez à contrôler vous-même votre activité cérébrale et à arrêter vos pensées quand vous le souhaitez.

Méthodes pour recharger ses batteries

Vous apprenez des méthodes pour recharger vos batteries afin d'avoir plus d'énergie jour après jour.

Gérez votre stress chronique

Vous apprendrez différentes méthodes pour travailler sur votre stress chronique, afin de mieux fonctionner, avec plus de concentration, une meilleure mémoire ...

Reprogrammez vos habitudes de sommeil

Vous apprenez à changer les mauvaises habitudes de sommeil afin de pouvoir vous rendormir et / ou vous coucher plus tôt.

Vous apprenez à `` programmer '' votre horloge biologique

Cela vous permet de vous réveiller quand vous le souhaitez, sans réveil.

Découvrez les capacités de votre cerveau

Vous acquérez beaucoup de connaissances et d'idées sur le fonctionnement de votre cerveau, ce qui vous donne plus de contrôle sur votre propre fonctionnement.

En tous les cas, la formation est bien utile pour moi. Quand, je n'arrive pas à dormir, je commence le décompte, 100, 99, 98,... J'arrive tout au plus à 96 et je m'endors... Merci ;-).

Julienne Pique

Questions fréquentes

1 / Je ne suis pas féru des nouvelles technologie, c'est pourquoi l'apprentissage en ligne ne me plaît pas

Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur la technologie. Vous recevrez un lien avec un mot de passe et une connexion et vous pourrez commencer tout de suite. Tout est enregistré comme si vous étiez assis en face d'un coach pour vous expliquer que faire. Vous pouvez facilement faire tous les exercices par la suite avec le support audio, également sur votre smartphone.

2 / Je ne peux pas me détendre quand je dois m'asseoir devant mon ordinateur

Ce n'est pas du tout nécessaire. Vous pouvez également tout regarder via une tablette ou sur votre smartphone, allongé dans votre canapé ou votre lit, comme si vous regardiez la télévision.

3/ Je n'ai déjà pas le temps pour tout le reste. C'est pour cela que je dors peu

 Il ne faut pas beaucoup de temps pour réapprendre à mieux dormir. Certains exercices sont conçus pour les faire dans votre lit alors qu'aujourd'hui vous restez parfois éveillé et agacé. Ce n'est donc pas du temps supplémentaire. De plus, en appliquant cela, vous vous endormirez plus rapidement et vous dormirez également mieux. Donc, vous avez plus d'énergie pendant la journée et vous remarquerez que vous en faites plus en moins de temps. Cela vous donne plus de temps pour accorder une attention particulière à vous-même et vos proches pendant la journée.

4 / Combien de temps dois-je y consacrer?

Vous obtenez le meilleur résultat lorsque vous faites des exercices 2 fois 15 à 20 minutes par jour + couché dans votre lit lorsque vous ne pouvez pas dormir. Dès que votre sommeil s'améliore, il suffit de programmer 1x 15 minutes par jour.

Toutes les vidéos sont divisées en petits morceaux de 10 à 15 minutes afin que vous puissiez facilement les intercaler quelque part entre deux activités.

5/ Combien de temps faut-il avant qu'il y ait un effet?

 Cela est bien sûr différent pour chacun  en fonction de la gravité de votre problème de sommeil. Certaines personnes dorment bien dès le premier exercice, la plupart ont une nette amélioration après 1 à 2 semaines de pratique, un petit groupe a besoin de 3 à 4 semaines. Une fois que l'amélioration est perceptible, tout ce que vous avez à faire est de continuer à appliquer ce que vous avez appris et jour après jour, vous dormirez mieux et accumulerez plus d'énergie. Et si plus tard les troubles reviennent, vous pouvez toujours revenir à la formation: vous l'achetez pour la vie ! 

6/ Je souhaite avoir un contact personnel.

 Dans la formation en ligne, vous serez guidé étape par étape, comme dans un processus personnel. Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Pour le moment, vous pouvez également profiter d'un très beau BONUS qui n'est valable que quelques jours! Vous recevrez des conseils personnalisés dans une entretien-conseil sur vos besoins afin que vous sachiez à 100% quoi et comment le faire.

Obtenez votre accès à une bonne nuit de sommeil maintenant!