Elle est une libanaise passionnée par les grandes idées de l’humanisme. Elle a rejoint l’équipe de Prana Mental Excellence récemment avec un objectif ultime de prioriser l’approche humaine et de mettre en valeur les émotions de l’être humain.
Zeinab est juriste de base. Elle a brillement fait des études en droit avec deux masters et pendant 15 ans, elle a travaillé comme consultante légale et avocate entre le Liban et la Belgique .
Son parcours lui a appris que la plupart des conflits sont dûs à des besoins non satisfaits et à des émotions mal gérées.
Elle s’est donc particulièrement intéressée au modes alternatifs de résolution de conflits et surtout la médiation.
Récemment elle a décidé de démarrer son activité en tant que coach en gestion de conflits et en entreprise en vue d’aider les gens dans leur tentative de développement personnel et professionnel .
Son expérience dans le monde juridique lui a permis d’acquérir des compétences multiculturelles et multidisciplinaire ce qui lui permet de travailler aussi bien avec des professionnels (managers, leaders…) qu’avec des particuliers.
Pour Zeinab être compétent est nécessaire pour réussir ce que l’on fait mais être passionné est la condition ultime pour briller!
Son message au monde est de toujours partir en avant et de suivre ses passions.
Les possibilités sont énormes dès que l’on se donne le droit de les imaginer